Activité Pandacraft

Aujourd’hui je vais vous parler des activités Pandacraft.

C’est une activité que mon grand reçoit tous les mois et il adore.

Il y a 2 kits différents :

La version verte pour les 3-7ans

Et la version orange pour les 8-12ans

Les thèmes restent les mêmes. Pour les 2 versions mais les activités et les livrets sont adaptés à la tranche d’âge.

Nous nous sommes abonné à la version verte.

On avait fait le kit d’essai qui était sur les volcans (fabriquer une éruption) autant vous dire que mon grand fan des volcans.

Tous les mois je vais vous présenter l’activité que nous faisons avec Pandacraft.

Étant en vacances notre kit de juillet nous attend à la maison et celui du mois d’aout et en cours d’acheminement.

Je vais donc vous parlez de celle du mois d’avril sur les Romains (oui elle était resté dans un coin).

Nous recevons le kit dans une enveloppe cartonnée au nom de l’enfant

Dans le kit se trouve un livret explicatif (qui explique l’histoire du thème de l’activité, les estivations de l’activité et une histoire) tout le nécessaire pour faire l’activité et un aimant.

Les activités sont claires, facile même pour les plus petits.

Après quelques explications, nous voilà parti dans la décoration d’un bateau Romain en mosaïque.

Tout est compris pour l’activité et la décorée en plus.

Voilà la première étape terminée

On s’attaque à la suite, et on associe le tout pour donner un super résultat et une jolie décoration pour le mur.

Si ça vous intéresse n’hésitez pas à rentrer mon code parrain pour bénéficier d’un kit gratuit.

L’abonnement est obligatoire pour recevoir votre kit gratuit mais dès réception de ce dernier vous pouvez vous désabonner sans aucun problèmes, vous avez également plusieurs formules très avantageuses

Je vous laisse découvrir tout ça ici et surtout à votre inscription n’oublier pas de rentrer mon code parrain

À très vite pour de nouvelles aventure chez Pandacraft

👉🏻👉🏻https://www.pandacraft.fr

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer